750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jeanotte et Jifoutou
9 septembre 2008

MENU DU JOUR

IMG_8741

J'ai fait ce petit panier pour ramasser les œufs mais il fait aussi très bien l'affaire pour cueillir les tomates cerises.

Le temps est gris après la très agréable journée d'hier. J'en profite pour mettre au menu un plat de légumes secs que j'aime tant : les lentilles (enfant j'allais en manger en douce dans le réfrigérateur, comme d'autres l'auraient fait pour de la confiture). Ceux qui ne les aiment pas n'ont jamais dû les cuisiner avec du confit de canard, cela les ferait peut-être changer d'avis. La recette est la même qu'avec du petit salé.

Déjeuner :

  • Salade de haricots verts et de tomates cerises
  • Lentilles vertes du Puy au confit de canard
  • Fromage
  • Mirabelles

Dîner :

  • Soupe de potimarron
  • Yaourt à la compote de cerises sauvages
Publicité
Publicité
Commentaires
J
peut-être devrais-je essayer alors avec du confit de canard, car j'ai de moins en moins envie de lentilles chaudes ...
Répondre
F
les lentilles c'est très bon,avec bcp de choses,et ça "donne" du "fer" ,enfin je crois...bz
Répondre
N
potimarron
Répondre
N
lentilles......
Répondre
N
Quel joli panier avec son contenu coloré! Et je prends ton idée lantilles/canard confit...Soupe de potimaron j'adore, ainsi que les mirabelles...<br /> Bises et bonne journée!
Répondre
Publicité
Jeanotte et Jifoutou
Newsletter
Jeanotte et Jifoutou
Archives
Visiteurs
Depuis la création 954 817
Publicité