750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jeanotte et Jifoutou
26 mars 2008

MENU DU JOUR

IMG_7339
Toujours un temps maussade et pluvieux qui nous laisse un peu plus de temps dans la cuisine. Au rayon poissonnerie-traiteur j'avais acheté, il y a quelques temps déjà, une barquette d'une salade  qui était délicieuse mais au prix du kilo, la portion de chacun était presque microscopique. J'ai donc essayé de la réaliser à la maison et je l'ai appelée "salade composée de la mer". J'aurai pu la baptiser jifoutou de la mer mais comme les ingrédients sont précis j'en resterai sur le thème "salade composée".

Déjeuner
Salade composée de la mer
Gratin dauphinois
Pruneaux

Dîner
Soupe :  Carottes-pommes de terre - carcasse de canard
Fromage blanc
Banane

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Et non ce ne sont pas mes canards mais la photo est belle.
Répondre
S
Ces canards sont-ils les tiens?<br /> Je constate sur ton blog que comme moi, tu jardines et tu aimes les belles fleurs....
Répondre
Publicité
Jeanotte et Jifoutou
Newsletter
Jeanotte et Jifoutou
Archives
Visiteurs
Depuis la création 954 681
Publicité