750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jeanotte et Jifoutou
2 avril 2008

MENU DU JOUR

IMG_7612IMG_7620

Pas de soleil ce matin, puisqu'on n'a pas le printemps dehors, je vais le mettre dans l'assiette. J'ai trouvé des pointes d'asperges au marché. C'est un légume que j'aime beaucoup et que je mange souvent tiède nature, sorti de la casserole, tellement je le trouve délicieux.

Déjeuner :
Asperges vinaigrette
Risotto champignons, petits pois, dinde
Yaourt nature
Kiwi

Dîner
Soupe aux aillets (ou tourin)
Flan
Compote de cerise

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Jeanine c'est toujours beau et probablement bon..<br /> Toujours de bonnes idées pour les uns et les autres...Bisous...
Répondre
Publicité
Jeanotte et Jifoutou
Newsletter
Jeanotte et Jifoutou
Archives
Visiteurs
Depuis la création 954 719
Publicité