750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jeanotte et Jifoutou
18 avril 2008

MENU DU JOUR

PIC_0017
Vendredi jour du poisson ; je vais le faire à l'étouffée. J'ai acheté il y a quelques temps des papillottes en silicone qui vont au micro-ondes avec quelques légumes et un peu de riz mon menu sera vite fait. Le vendredi le réfrigérateur est souvent au plus bas ; je vais donc aller faire quelques courses pour le week-end.
Déjeuner :
Radis
Poisson en papillotte
Riz nature
Yaourt
Fruits secs (noix amandes pruneaux abricots)

Dîner :
Bouillon de poule vermicelle
Fromage blanc banane

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Je découvre ton blog tout récent et tout rose ... comme le mien ! J'aime bien ton menu du jour, cela donne des idées !
Répondre
J
J'ai photographié cette boîte aux lettres au cours d'une promenade dans les pyrénées.
Répondre
N
coucou Jeanine!<br /> Encore une petite visite sur ton blog et ce jour je ne relève pas une recette...Mais la boîte aux lettres me plait beaucoup...Encore une de tes "inventions"?....<br /> Cet après-midi je sors ma machine à coudre pour confectionner le sac que tu avais hier au club. J'ai du joli tissu "d'Afrique". En tous cas, merci pour les bonnes idées que tu donnes. <br /> Bisous.
Répondre
Publicité
Jeanotte et Jifoutou
Newsletter
Jeanotte et Jifoutou
Archives
Visiteurs
Depuis la création 954 952
Publicité