750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jeanotte et Jifoutou
19 avril 2008

200 recettes de cuisine vietnamienne

AIEaie005

Je cite ce livre dans mes recettes vietnamiennes. C'est un livre que j'aime beaucoup et que je feuillette régulièrement.  L'auteur Minh-Kim nous présente, avec précision et élégance, une cuisine traditionnelle dont elle fait un art  et nous livre ses petits secrets.  Les photos sont  belles et sobres et des proverbes  illustrent son livre avec subtilité. "Exige beaucoup de toi-même, et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te seront épargnés." Confusius.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Je vous ai envoyé la liste.
Répondre
J
Bonjour, <br /> <br /> Me voilà aussi à la recherche de ce fameux livre depuis plusieurs années maintenant (veille internet et puces), mais étant encore jeune étudiant, les prix que je vois circuler sur internet sont totalement rédhibitoires pour mon budget, le premier prix démarrant à 120 euro... si vous pouviez me fournir aussi la liste des recettes de ce livre afin que je puisse en sélectionner quelques-unes dans un second temps, la gastronomie vietnamienne étant ma préférée de toute, vous feriez de moi le cuisinier le plus heureux :)
Répondre
G
Bonjour, <br /> <br /> J'ai réussi à avoir enfin le livre, il est actuellement en vente à la fnac. Je devrais le recevoir dans une dizaine de jours normalement. Je tenais à vous remercier de m'avoir envoyer la liste que je garde de côté au cas où si je ne le reçois pas. Merci et une bonne journée.
Répondre
G
Bonjour <br /> <br /> Je ne connais pas le livre mais jen ai beaucoup entendu parle. Si vous pouvez envoyer une liste de recette de ce livre. Merci
Répondre
J
Si vous cherchez une recette en particulier de ce livre, je vous l'enverrai avec plaisir.
Répondre
Publicité
Jeanotte et Jifoutou
Newsletter
Jeanotte et Jifoutou
Archives
Visiteurs
Depuis la création 954 681
Publicité