750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jeanotte et Jifoutou
29 mai 2008

LE DERNIER LIVRE DE MA BIBLIOTHEQUE

AIEaie004

Il me suit partout depuis une semaine et  son petit format le rend très pratique. C'est un livre comme je les aime avec une photo par recette, ce qui donne envie de les essayer toutes. Je veux parler du dernier livre tant attendu de Cléa : Mes p'tites gamelles, manger bio au bureau, éditeur la plage. C'est le livre des casse-croûte dans des boîtes-repas (lunch box ou bentô pour les japonais). Des  recettes rapides, saines, variées équilibrées et gourmandes qui  donnent envie de toutes les essayer. J'ai fait des scones à l'anglaise deux fois cette semaine et ils accompagnent très bien mes salades de jifoutou.

IMG_8100

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est hyper gentil à toi de nous faire ce retour ! Et très instructif pour ma part ! Merci :)))
Répondre
N
ouahhhhh! C'est chouette! belle présentation. Un petit livre qui va donner quelques bonnes idées, + celles de Jeanine "ça va l'faire"!!
Répondre
N
je pense que ce petit livre va bientôt entrer dans ma bibliothèque aussi... je suis en panne d'inspiration pour mes bentos!
Répondre
Publicité
Jeanotte et Jifoutou
Newsletter
Jeanotte et Jifoutou
Archives
Visiteurs
Depuis la création 954 681
Publicité