750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jeanotte et Jifoutou
2 janvier 2009

MENU DU JOUR

IMG_9470
Voilà le temps des fêtes terminé, il faut reprendre les bonnes habitudes du menu quotidien. Le frigo est un peu vide, une tarte flambée fera très bien l'affaire. C'est le plein boum des endives et j'ai la chance de pouvoir les acheter au marché à un producteur. Cueillies de frais elles sont vraiment meilleures, gorgées d'eau, bien craquantes avec un petit goût de noisette.

Déjeuner :
Salade d'endives
Tarte flambée
Compote de pommes

Dîner :
Soupe  poireaux aux pommes de terre
Yaourt
Kiwi

Publicité
Publicité
Commentaires
J
... je vais corriger
Répondre
F
Super je vais essayer ta recette de pâte, j'en faisais une autre, mais comme j'aime bien comparer ! Par contre, je ne mettais pas de fromage dans ma tarte flambée ?? A tort ou à raison ??<br /> Grosses bises<br /> Fanny
Répondre
Publicité
Jeanotte et Jifoutou
Newsletter
Jeanotte et Jifoutou
Archives
Visiteurs
Depuis la création 954 742
Publicité