750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jeanotte et Jifoutou
9 janvier 2009

MENU DU JOUR

IMG_9178

Il est bien temps d'écrire mon menu du jour en fin de soirée, mais la journée a été bien remplie. J'ai fait des cannelés pour le thé de 16 h 00, nous avons découpé les canards gras tués hier, préparé les frittons et mis la viande au sel pour préparer les confits. J'étais persuadée avoir déjà copié la recette des cannelés sur mon blog mais n'en n'ayant retrouvé trace, j'ai dû oublier de le faire. J'aurai dû prendre une photo. Dommage ce sera pour la prochaine fois. Ils étaient bien brillants ,dorés à souhaits, craquants à l'extérieur et tendres à l'intérieur. Comme plat de résistance j'ai préparé un cousinat (sorte de pot au feu de canard confits). C'est un plat complet qui me permet de faire un bouillon  pour le soir.

Déjeuner :
Cousinat (carottes, pommes de terre, ail, échalotes, céleri branche, confit de canard, concentré de tomate, eau)
Fromage
Mandarines - Dattes

Dîner :
Bouillon du cousinat aux vermicelles
Yaourt - cannelé
Pommes

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bonne idée pour demain...manque le cou de canard..<br /> Mais, j'ai envie de lui tordre ( le cou )<br /> <br /> Ne me posez pas la question qui tue.....<br /> <br /> Bisous et bonne journée
Répondre
Publicité
Jeanotte et Jifoutou
Newsletter
Jeanotte et Jifoutou
Archives
Visiteurs
Depuis la création 954 742
Publicité