750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jeanotte et Jifoutou
12 mai 2009

DECOUVERTE DE NOUVEAUX BLOGS

IMG_0197

J'ai rajouté les derniers blogs que j'ai découvert récemment dans la colonne de droite. Tous ne sont pas des blogs de cuisine mais je les trouve instructifs, ludiques et passionnants. Je les parcours  pratiquement tous les jours avec curiosité ou gourmandise. Il s'agit de keep moving foward, le sot l'y laisse, (un professeur de cuisine pédagogue et très précis ), parce que bien manger est une nécessité (blog d'une diététicienne passionnée qui me correspond tout à fait, le petit journal bento and co, pour tout ce qui concerne les bentos : utilisation et achat, et toute la catégorie BIO dont Bio is biotiful, Bio gourmand, une maman bio (qui est dans les Landes).

Publicité
Publicité
Commentaires
5
Merci de me mettre à l'honneur parmi les autres. Cela fait bien évidemment toujours plaisir lorsque l'on a de fidèles lecteurs. Tu sais que toi aussi tu fais partie des sites que je visite pratiquement chaque jour. Je crois que nous aimons le même style de cuisine!
Répondre
N
Bonsoir Jeanine<br /> <br /> Pas beaucoup de temps à consacrer aux divers blogs agréables et utiles , mais tout de même quelques minutes pour toi. <br /> Dès que possible j'irai découvrir les blogs que tu regardes avec plaisir. Les ludiques, instructifs et passionnants, ça doit valoir " le coup d'oeil" <br /> Bises et à plus tard.<br /> Nanou
Répondre
E
J'aime beaucoup ton site !<br /> Bisous
Répondre
I
Bonne idée tes blogs proposés!<br /> Je suis allée un peu chez" une maman bio" qui me plait bien mais le temps me manque...!<br /> Bises et merci<br /> Au fait,j'ai testé le kougloff avec un mélange de ta recette et celle de mon médecin (oui oui!) et le premier était bon mais le second délicieux et beau(à l'occas je t'enverrai la photo!)
Répondre
A
C'est sympa de me mettre à l'honneur avec les autres ....j'aime bien aussi ton site : de bonnes recettes familiales ... exactement ce que je recherche !!!<br /> A bientôt !
Répondre
Publicité
Jeanotte et Jifoutou
Newsletter
Jeanotte et Jifoutou
Archives
Visiteurs
Depuis la création 954 681
Publicité