750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jeanotte et Jifoutou
12 février 2011

GALETTE DE PURÉE DE POMMES DE TERRE

IMG_2571
Quand il restait suffisamment de purée de pommes de terre, ma mère resservait celle-ci le lendemain sous forme de galette. Elle rajoutait un peu de lait, du gruyère râpé ou du comté et elle la faisait griller rapidement à la poêle avec un fond d'huile et un peu de beurre. (Attention à surveiller comme le lait sur le feu, elle grille rapidement). Je fais beaucoup plus souvent de la purée depuis que je la prépare au Vorwerk (vu le gain de temps et de vaisselle) et bien sûr dès qu'il en reste je prépare cette galette qui accompagne très bien une viande grillée. Sans viande, je rajoute dans la galette 1 ou 2 œufs et accompagnée d'une salade verte c'est un très bon repas pour le soir.

Publicité
Publicité
Commentaires
5
Très sympa te nouvelle bannière !<br /> 56oceane
Répondre
Publicité
Jeanotte et Jifoutou
Newsletter
Jeanotte et Jifoutou
Archives
Visiteurs
Depuis la création 954 681
Publicité