750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jeanotte et Jifoutou
9 avril 2008

MENU DU JOUR

IMG_7691Aujourd'hui pour une journée ordinaire je me suis fait un petit plateau de fête. J'ai trouvé des darnes de saumon péché en Atlantique en promotion, les avocats étaient mûrs à point. J'aime beaucoup les lentilles et en particulier avec un morceau de confit de canard, mais aujourd'hui j'avais envie de les associer au saumon. J'ai donc créé ma petite recette : papillotte de saumon aux lentilles.

Déjeuner :
Avocat vinaigrette
Papillotte de saumon aux lentilles
accompagné d'un petit verre de Tariquet
Petit pot de crème saveur biscuit
Kiwi

Dîner :
Soupe poireaux-pommes de terre
Yaourt
Pruneaux

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Jeanotte et Jifoutou
Newsletter
Jeanotte et Jifoutou
Archives
Visiteurs
Depuis la création 955 008
Publicité