750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jeanotte et Jifoutou
6 mai 2009

MENU DU JOUR

IMG_0025
Hello, le soleil brille, brille, brille.
Cuisine rapide à midi pour en profiter un peu. Il reste encore des poireaux au jardin et il faut finir les pommes de terre qui commencent à noircir à l'intérieur mais qui sont très bonnes malgré tout. J'ai longtemps hésité avant de faire des yaourts au lait de soja mais comme sur mes blogs chouchou je ne trouvais que des blogueuses enthousiastes j'ai fini par essayer. Et l'essayer c'est l'adopter, c'est très bon . Comme il existe des laits de soja parfumés, j'ai essayé celui parfumé à la vanille. Pour la recette j'ai procédé comme pour les yaourts au lait de vache. La prochaine fois j'essayerai au chocolat.

Déjeuner :
Poireaux vinaigrette
Lapin sauté à la poêle
Purée de pommes de terre
Kiwi

Dîner :
Potage aux vermicelles
Yaourt à la vanille et au soja
Compote

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Hello, bonjour , bonsoir<br /> Je m'arrête un instant pour réceptionner mes messages et effectuer une petite visite chez Jeanotte et Jifoutou. <br /> Les belles couleurs au Rendez-vous pour le plaisir des yeux, puis les bonnes idées pour nos repas. <br /> Toujours agréable ce blog et au paasage Jeanine, encore merci et bises.<br /> Amicalement
Répondre
Publicité
Jeanotte et Jifoutou
Newsletter
Jeanotte et Jifoutou
Archives
Visiteurs
Depuis la création 954 988
Publicité