750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jeanotte et Jifoutou
2 mai 2013

CAPPUCCINO AU VORWERK

Photos de Cappuccino

Encore une découverte grâce à un atelier Vorwerk chez mon amie Isabelle. Cette recette simple et rapide ne demande que 3 ingrédients et le résultat est assez spectaculaire.

  • 1 gobelet de café soluble en grain (avec celui en poudre cela ne marche pas)
  • 1 gobelet de sucre en poudre
  • 1 gobelet d'eau

Placer le fouet dans le bol puis ajouter le café, le sucre et l'eau. Mixer 4 minutes sur vitesse 4. Prélever une cuillère à café de cette mousse et la placer  sur un café ordinaire pour imiter un cappuccino ou sur du lait chaud pour obtenir un café au lait mousseux. Vu la quantité obtenue, placer le reste dans une boite et congeler le mélange qui  restera souple et pourra être utilisé à la demande.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
bonjour je trouve que le nescafé a un fort merci
Répondre
T
C'est quoi cette machine???
Répondre
C
Alors ça..... Moi j adore le cappuccino, je vais essayer, merci Jeanine. On n est pas au bout de nos surprises avec notre vorwerk extraordinaire bisous à toi
Répondre
Publicité
Jeanotte et Jifoutou
Newsletter
Jeanotte et Jifoutou
Archives
Visiteurs
Depuis la création 954 681
Publicité