750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jeanotte et Jifoutou
26 décembre 2017

SAPIN DE NOËL EN PÂTE SABLÉE

IMG_5022

Si on n'a pas d'emporte-pièce en forme d'étoile, il est facile de faire des gabaris en cartons (se servir de l'ordinateur pour les dessiner facilite cette tâche) et de découper une dizaine d'étoiles avec un couteau. Préparer une pâte sablée classique et l'étaler sur 3 cm environ. J'ai préparé ma recette des ninettes au Vorwerk en quelques minutes puis cuisson au four à 180° - 190°C environ pendant 12 mn. La pâte sablée est plus fragile. J'ai ensuite empilé mes étoiles et saupoudré l'ensemble de sucre glace.

IMG_5024

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bravo Jeanine vraiment très réussi, bonnes fêtes à vous tous bisous
Répondre
C
Trop mimi
Répondre
Publicité
Jeanotte et Jifoutou
Newsletter
Jeanotte et Jifoutou
Archives
Visiteurs
Depuis la création 954 881
Publicité