750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jeanotte et Jifoutou
9 avril 2009

MENU DU JOUR

IMG_0020
Tempête de ciel bleu, que la nature est belle ce matin. J'ai plus envie de me promener que de cuisiner. Un petit menu jifoutou, histoire de vider le réfrigérateur avant les courses de Pâques. Des carottes, des champignons et des endives sautés au wok avec un bol de riz, de la salade verte du jardin et comme le temps des cerises approche j'ai préparé un dessert avec les dernières pommes et une compote de cerises du congélateur. Pour garnir le coeur des pommes un fond de mascarpone et de la purée d'amande avec un soupçon de sucre et de lait.

Déjeuner :
Salade verte
Foies de lapin grillés
Légumes au wok
Pomme au four et compote de cerises

Dîner :
Soupe au Vorverk
(2 carottes, 2 pommes de terre, 1 poireau, 1 mini branche de céleri, sel, crême fraîche)
Yaourt - noix
Kiwi
IMG_0023

Publicité
Publicité
Commentaires
N
En effet, nous sommes émerveillés (es) en début de printemps. la nature est resplendissante et ton dessert doit être bien bon. <br /> Je retiens la recette pour Dimanche , mais je n'ai pas de cerises...Je vais donc choisir autres fruits.<br /> Bises et bonnes fêtes de Pâques.
Répondre
Publicité
Jeanotte et Jifoutou
Newsletter
Jeanotte et Jifoutou
Archives
Visiteurs
Depuis la création 954 742
Publicité