750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jeanotte et Jifoutou
15 juin 2009

MENU DU JOUR

IMG_0465

C'est toujours après de bons repas (et non avant bien sûr) que je me dis qu'il est temps de reprendre une alimentation plus équilibrée et surtout moins riche. Comme je remets toujours ça au lundi voyons si cette semaine je vais arriver à m'y tenir. J'ai cueilli quelques framboises au jardin ce matin : le dessert est assuré et avec des œufs pochés comme plat principal je devrais arriver à faire un repas simple mais agréable quand même. Quelques pâtes complètes rassasiantes feront très bien l'affaire aussi.

Déjeuner :
Carottes râpées
Œufs pochés
Pennette rigate au blé complet de Barilla
Fromage blanc
Framboises

Dîner :
Potage poireaux pommes de terre
Yaourt
Cerises

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je trouve ce menu bien équilibré et ma foi très appétissant, le soir c'est un peu trop light à mon goût mais c'est délicieux!
Répondre
Publicité
Jeanotte et Jifoutou
Newsletter
Jeanotte et Jifoutou
Archives
Visiteurs
Depuis la création 954 766
Publicité